Description du circuit

Lors de ce circuit palpitant en hélicoptère, vous vous retrouverez à près de deux kilomètres au-dessus du niveau de la mer, et vous survolerez la Tower Butte, une formation naturelle spectaculaire surgie du ​désert. Vous commencerez par un survol panoramique du lac Powell, du barrage de Glen Canyon et du Horseshoe Bend. Vous entamerez ​ensuite une palpitante ascension jusqu’au sommet de l’une des formations les plus remarquables du sud-ouest du désert, Tower Butte. ​Une vue panoramique imprenable et unique en son genre s'offrira à vous dès la descente de l'appareil. Glen Canyon, le lac Powell, Padre Bay, Grand Staircase-Escalante et LeChee Rock s'étendront à perte de vue. Vous prendrez des photos exceptionnelles et écouterez votre guide vous parler du peuple Navajo qui vit sur ces terres depuis des siècles. Vous explorerez ​le sommet de Tower Butte pendant environ 20 minutes, avant de remonter à bord de votre hélicoptère​. Vous découvrirez alors d'autres vues aériennes pittoresques lors de votre vol de retour vers l’aéroport municipal de Page.

Inclus :

  • Vues aériennes du Lake Powell, du Glen Canyon Dam et du Horseshoe Bend
  • Hélicoptère EcoStar EC130 de 1re classe
  • Fenêtres panoramiques, sièges confortables
  • Atterrissage au sommet de Tower Butte

Que dois-je emporter ?

  • Amenez une pièce d'identité - Toutes les personnes participant à un circuit doivent disposer de documents d'identification officiels.
  • Pensez à réserver votre circuit le plus tôt possible pendant votre séjour.
  • Eau : vous pouvez amener une bouteille d'eau, mais sachez qu'il est interdit d'ouvrir des bouteilles dans l'avion.
  • N'oubliez pas votre appareil photo ! Les appareils photo et les téléphones sont autorisés et recommandés, mais sachez que l'utilisation de « perches à selfie » et de supports extensibles d'appareils photo est strictement interdite dans et autour de l'avion.
  • Vous ne savez pas comment vous habiller ? Nous vous conseillons de porter des vêtements superposés du mois de mars au mois de septembre et des vêtements d'hiver du mois d'octobre à la mi-mars.
  • Portez des chaussures confortables. Le sol du Grand Canyon est rugueux, rocailleux et accidenté. Vous devez porter des chaussures fermées et solides capables de supporter les terrains accidentés. Les baskets et les chaussures de marche sont fortement conseillées.

Informations importantes

Durée du circuit

Approximately 45-50 minutes

Enregistrement

Présentez-vous au terminal 30 minutes avant le départ pour l'enregistrement.

Départ

Vous embarquerez à bord d'un hélicoptère ultramoderne et vous vous envolerez pour admirer les paysages du lac Powell, du barrage de Glen Canyon et du Horseshoe Bend sur la route de Tower Butte.

Atterrissage

Profitez du panorama complet depuis le sommet de Tower Butte.

Retour

Vous regagnerez le terminal avec des photos et des souvenirs impérissables.

Réservez votre circuit

Prix total par adulte : $<% adultRetail %>

Code produit : PPHT-2

Tour Description

This exhilarating helicopter tour takes you nearly a mile above sea level to the top of Tower Butte, an incredible natural structure rising from the desert ​earth. Begin with a scenic flight that includes sights of Lake Powell, Glen Canyon Dam, and Horseshoe Bend. Then experience ​a thrilling ascent to the top of one of the desert Southwest’s most unique formations, Tower Butte. ​The incredible 360-degree panoramic view available as soon as you disembark is a sight unlike any other. Visions of Glen Canyon, Lake Powell, Padre Bay, the Grand Staircase Escalante, and the LeChee Rock will unfold as far as the eye can see. Take advantage of sensational photo opportunities and learn from your guide about the Navajo people who have inhabited this land for centuries. Enjoy approximately 20 minutes of exploration ​time atop Tower Butte before climbing aboard your helicopter ​once again. Discover more scenic aerial views on your return flight to Page Municipal Airport.

What's Included:

  • Aerial views of Lake Powell, Glen Canyon Dam and Horseshoe Bend
  • 1st Class EcoStar EC130 helicopter
  • Oversize windows, stadium seating
  • Landing atop Tower Butte
  • Tour Duration: Approximately 55-60 minutes

What To Bring:

  • Bring your I.D. - All passengers booked on a tour must have government issued forms of identification.
  • Be sure to book your tour as early in your trip as possible.
  • Water: You may bring a bottle of water, however the bottle is not allowed to be opened in the aircraft.
  • Don’t forget your camera! Cameras and phones are allowed and encouraged, but please be aware that the use of "Selfie Sticks" and extending camera poles are strictly prohibited in and around the aircraft.
  • Not sure what to wear? Layered clothing is recommended through the months of March to September, and winter clothing should be worn from October to mid-March.
  • Wear sensible shoes. The ground at the Grand Canyon is rough, rocky and uneven. It is important to wear sturdy, toe-covering shoes that can handle rough terrain. Sneakers or hiking boots are highly recommended.

Important Information

Tour Duration

Approximately 55-60 minutes

Check-in

Arrive at the terminal 30 minutes prior for check-in.

Departure

Board a state-of-the-art helicopter and depart the terminal for views of Lake Powell, Glen Canyon Dam, and Horseshoe Bend en route to Tower Butte.

Landing

Experience 360-degree panoramic views from atop the Tower Butte landform.

Return

Arrive back at the terminal with photos and memories to last a lifetime.

Book Your Tour

Full Adult Retail Price: $<% adultRetail %>

Product Code: PPHT-2