« Je voulais permettre aux visiteurs de voir ce à quoi seuls les aigles avaient accès jusqu'ici... », explique David Jin, créateur du Grand Canyon Skywalk. Projet initié par la tribu Hualapai, le Skywalk est un pont de verre en forme de fer à cheval qui s’élance à 20 m de la paroi du Grand Canyon, offrant aux visiteurs une vue sur les chutes d’eau de 1200 m de haut au-dessus du fleuve Colorado. Ouverte au public le 28 mars 2007, cette construction unique offre une vue inédite et époustouflante sur l’une des sept merveilles naturelles du monde.

Grâce au Skywalk, les visiteurs peuvent marcher au-dessus du Grand Canyon, l’admirer à travers le sol en verre et au-delà des barrières transparentes pour profiter de l’étendue de la vallée. Il s’agit de la plus haute structure au monde jamais construite par l’homme, offrant aux visiteurs une vue à 720° de la partie ouest du Grand Canyon. Capable de supporter le poids de 71 Boeing 747 à pleine charge et de résister à des vents de 100 mph (160 km/h), le Skywalk est une véritable prouesse technologique, surpassant les exigences et spécifications d’ingénierie de 400 %. Les barrières et le plancher sont en verre de 10 cm d’épaisseur d’une transparence telle que les visiteurs ont l’impression de marcher sur les nuages. Les visiteurs se voient remettre des protections pour leurs chaussures afin de ne pas rayer le plancher en verre.

Découvrez le Skywalk

Les architectes et ingénieurs ont voulu créer une structure qui se fonde dans le décor naturel du Grand Canyon, tout en protégeant les ressources que possèdent les Hualapai. La rive ouest du Grand Canyon accueillait auparavant environ 200 visiteurs par jour en moyenne. Depuis l’ouverture du Skywalk, le taux de fréquentation du site a atteint le nombre impressionnant de 2 000 visiteurs par jour. Le Skywalk est ouvert du lever du jour à la tombée de la nuit ; le prix d'entrée est de 33,00 $ par personne et n'est pas inclus dans le tarif du circuit. 120 personnes maximum sont autorisées à monter sur le pont en même temps. Pour accéder au pont, il y a souvent une file d’attente à l'entrée, mais il est possible d'effectuer des réservations à l'avance. Papillon propose toute une série de circuits en avion dans partie ouest du Grand Canyon, où l'atterrissage se fait tout près du spectaculaire Skywalk. Ces circuits sont disponibles tous les jours au départ de Las Vegas et de la rive sud du Grand Canyon. Sélectionnez un site de départ à l’aide des boutons en haut de cet article et réservez une excursion que vous n’oublierez pas.

Important ! There is an entrance fee of US $33,00 to enter onto the Skywalk." Ce billet n'est pas compris dans le prix du circuit.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Grand Canyon Skywalk
Grand Canyon Skywalk
Grand Canyon Skywalk
Grand Canyon Skywalk

"My vision was to enable visitors to walk the path of the eagleā€¦" stated David Jin, the creator of the Grand Canyon Skywalk. Commissioned by the Hualapai Indian tribe, the Skywalk is a U-shaped cantilevered glass bridge that protrudes 70 feet beyond the rim of the Grand Canyon, giving visitors a view of the 4,000 foot drop to the Colorado River on the Canyon floor. Opened to the general public since March 28, 2007, this unique design provides an unprecedented and exhilarating view of one of the seven natural wonders of the world.

The Skywalk allows visitors to walk out and into the Canyon, peering through the glass floor down at the Canyon or over the glass walls into the valley beyond. It is the highest man-made structure in the world, affording visitors a 720 degree view of the Grand Canyon West. Able to support the weight of 71 fully loaded Boeing 747 airplanes and sustain winds in excess of 100 miles per hour, the Skywalk is an engineering first, passing engineering requirements and specifications by 400 percent. The walls and floor are built from four inch thick glass so clear visitors could think they're walking on clouds. Visitors are provided with shoe covers to prevent the glass floor from being scratched.

Visit the Skywalk Glass Bridge

The architects and engineers set out to create a structure that would balance well with the natural surroundings of the Canyon, as well as protect the values held by the Hualapai. The West Rim of the Grand Canyon used to average approximately 200 visitors per day. Since the grand opening of the Skywalk, that number has risen to a staggering 2,000 visitors daily. Access to the Skywalk runs from dusk to dawn and costs $33.00 per person in addition to the cost of your tour package. One hundred and twenty visitors will be allowed on the bridge at a time. Admittance is first come, first serve for walk up visitors, though reservations can be made in advance. Papillon offers a variety of Grand Canyon West airplane tours that land in close proximity to the spectacular Skywalk. These tours depart daily from both our Las Vegas and Grand Canyon South Rim locations. You may select a departure location from the two buttons at the top of this article to book the experience of a lifetime.

Important! There is an entrance fee of US $33.00 to enter onto the Skywalk." Fee is not included in tour price".