Informations générales

Chez Papillon, nous tenons à ce que tous nos clients sans exception puissent vivre une expérience touristique confortable et agréable. Si l'un des membres de votre groupe (ou vous-même) a besoin de services particuliers ou s'inquiète de l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, consultez le guide ci-dessous. Vous y trouverez des informations susceptibles de vous aider à planifier votre voyage. Veuillez contacter notre service des réservations pour en savoir plus sur nos conditions d'accueil et pour discuter des options de transport vers notre terminal.

Las Vegas

Golden Eagle Air Tour

Le circuit aérien Golden Eagle conviendra à merveille aux clients pressés séjournant à Las Vegas et désireux de découvrir un maximum du Grand Canyon en un minimum de temps. Ce circuit propose des vues aériennes de Hoover Dam et de Lake Mead, ainsi que du spectaculaire Grand Canyon.

Hélicoptère

(ENVIRON)

3,30 à 4 heures

À PARTIR DE

$209

Highlights Air Tour

Offrez-vous un aperçu des sites principaux avec ce circuit en avion. Du Lake Mead au Hoover Dam, en passant par le Colorado River et par la rive ouest du Grand Canyon, vous profiterez de vues aériennes exceptionnelles sur ces sites.

Avion

(ENVIRON)

4 heures

À PARTIR DE

$114

Aventure en pays indien

Découvrez la magie des terres Hualapai à l'occasion de ce vol vers Grand Canyon West. Vivez à Eagle Point une rencontre exceptionnelle avec l'immense sculpture naturelle dans la roche du canyon ou aventurez-vous au bord de Guano Point pour vous retrouver au cœur des immenses parois rocheuses.

Avion Donnez-vous le vertige Repas

(ENVIRON)

7 heures

À PARTIR DE

$214

Circuit en autocar sur la rive ouest du Grand Canyon

Prenez place à bord de notre autocar dernier cri pour un voyage incomparable et merveilleux jusqu'au Grand Canyon, l'une des plus somptueuses créations de la Nature.

Autocar Donnez-vous le vertige Hoover Dam Repas

(ENVIRON)

12 heures

À PARTIR DE

$144

Grand Canyon Connoisseur

Ce vol sensationnel vers la rive sud inclut un circuit au sol sans guide dans le parc national du Grand Canyon. Laissez-vous éblouir par les couleurs stupéfiantes des parois du canyon depuis différents points de vue de choix.

Avion Donnez-vous le vertige Repas

(ENVIRON)

9 HEURES 30

À PARTIR DE

$279

Circuit en autocar Rive sud du Grand Canyon

Notre autocar ultramoderne vous conduira jusqu'à l'un des plus beaux parcs nationaux du pays. Contemplez de différents endroits le Grand Canyon dans toute sa splendeur et appréciez toute la beauté de la nature et des forêts environnantes.

Autocar Donnez-vous le vertige Repas

(ENVIRON)

14 HEURES

À PARTIR DE

$99

Circuit aérien Highlights Air et en autocar au Hoover Dam

Ce circuit en avion offre une vue époustouflante sur le Lake Mead, le Hoover Dam et le Grand Canyon. Au retour, les clients montent à bord d'un autocar pour une visite guidée du Hoover Dam et de l'histoire de sa construction.

Avion Autocar Hoover Dam Repas

(ENVIRON)

6 À 6,30 HEURES

À PARTIR DE

$184

Circuit en hélicoptère avec vue sur le lac

Réalisez votre rêve de voler grâce à notre circuit en hélicoptère avec vue sur le lac ! Ce vol qui couvre une distance d'environ 8 km vous transporte vers le fantastique Lake Mead, offrant au passage des vues magnifiques.

Hélicoptère

(ENVIRON)

3 MINUTES

À PARTIR DE

$39

Circuit en hélicoptère au-dessus du Hoover Dam

Décollez pour un vol en hélicoptère palpitant offrant des points de vue incroyables sur le Hoover Dam, le Lake Mead et le Colorado River. Ce circuit d'environ 16 km vous fera découvrir le Hoover Dam depuis une altitude de 762 mètres.

Hélicoptère

(ENVIRON)

6 MINUTES

À PARTIR DE

$69

Circuit en hélicoptère au Black Canyon

Les clients et visiteurs du Hoover Dam Lodge pourront admirer le Lake Mead et le Hoover Dam depuis les airs à bord d'un hélicoptère Papillon ultramoderne. Les passagers continueront le circuit le long du Colorado River jusqu'au Black Canyon.

Hélicoptère

(ENVIRON)

10 MINUTES

À PARTIR DE

$119

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.

Grand Canyon National Park

Circuit aérien de la rive sud

Voyagez de la rive sud du canyon jusqu'à la rive est à bord de l'un de nos avions Vistaliner. Ce circuit économique vous offrira une vue à couper le souffle sur nombre de points d'intérêt du canyon, dont Imperial Point, une colonne de pierre distinctive formée par la nature.

Avion

(ENVIRON)

40 - 45 MINUTES

À PARTIR DE

$124

Circuit North Canyon

Survolez la splendide forêt Kaibab, puis dirigez-vous vers la partie la plus large et la plus profonde du Grand Canyon, le Dragon Corridor. Découvrez et prenez des photos des immenses formations rocheuses, des profondes vallées majestueuses et de certaines des formations géologiques les plus anciennes connues de l'Homme.

Hélicoptère

(ENVIRON)

25-30 minutes

À PARTIR DE

$199

Imperial avec Ecostar

Explorez la rive nord et est - la partie la plus profonde du canyon composée de roches vieilles de 1,7 million d'années - à bord d'un hélicoptère EcoStar offrant une vue à 180 degrés et doté de sièges grand confort.

Hélicoptère

(ENVIRON)

40 à 50 minutes

À PARTIR DE

$299

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.

Rive ouest du Grand Canyon

Native Explorer Tour With Legacy

Contemplez Eagle Point, là où se trouve le Skywalk, puis Guano Point, et enfin le reste de Grand Canyon Ouest depuis notre confortable avion climatisé. Ensuite, embarquez pour une visite sans guide de la rive, comprenant un arrêt au Hualapai Ranch.

Avion Autocar

(ENVIRON)

À LA DEMANDE DU CLIENT

À PARTIR DE

$140

Circuit aérien en hélicoptère et Legacy

Vol en hélicoptère au-dessus de l'ouest du Grand Canyon et forfait d'entrée incluant un service de navette pour différents arrêts le long de la rive.

Hélicoptère

(ENVIRON)

10-12 minutes

À PARTIR DE

$194

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.

Antelope Canyon/Lake Powell

Circuit aérien du Horseshoe Bend

Dégainez votre appareil photo pour capturer la beauté paisible du Lake Powell, le chef-d'œuvre d'ingénierie du Glen Canyon Dam et la courbe étonnante du Horseshoe Band avec ce circuit en hélicoptère unique en son genre.

Hélicoptère

(ENVIRON)

10-12 minutes

À PARTIR DE

$124

Over the Rainbow et Lake Powell

Ce circuit offre une vue aérienne sur le Lake Powell, ainsi qu'un panorama époustouflant sur Rainbow Bride - une immense arche de pierre naturelle défiant les lois de la gravité.

Avion

(ENVIRON)

30 à 35 minutes

À PARTIR DE

$109

Aventures au Horseshoe Bend et au Lake Powell

Ce vol au départ de l'Arizona vous fera survoler une partie du littoral fascinant de 3 200 km du Lake Powell. Vous profiterez également d'une vue aérienne de Horseshoe Bend, un célèbre méandre surprenant du Colorado River.

Avion

(ENVIRON)

30 à 35 minutes

À PARTIR DE

$99

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.
Moyens de transport

Avion

Nos appareils Twin Otter et Cessna Caravan sont tous deux suffisamment spacieux pour entreposer des fauteuils roulants et autres dispositifs d'aide à la mobilité dans le compartiment à bagages. Les fauteuils roulants motorisés peuvent être embarqués, si l’espace le permet. Cependant, nous recommandons d'utiliser des fauteuils pliables dans la mesure du possible. Aux fins de chargement, veuillez préciser au personnel si votre fauteuil roulant fonctionne avec une batterie inversable ou non inversable au moment de la réservation. Si les contraintes d'espace ne permettent pas d'embarquer leur fauteuil roulant à bord de l'appareil, les passagers en seront avisés au moment de l'enregistrement. Les passagers ayant besoin d'assistance à l'embarquement doivent prévoir un accompagnement. Pour des raisons de sécurité, notre personnel n'est pas autorisé à aider les passagers à l'entrée ou à la sortie de l'appareil, sauf en cas d’urgence. Les passagers doivent pouvoir s'asseoir sur un siège d'avion pendant leur vol.

Hélicoptère

Il est possible d'entreposer dans nos hélicoptères des fauteuils roulants pliables équipés de roues amovibles et autres dispositifs compacts d'aide à la mobilité. Les fauteuils roulants motorisés ne sont pas permis à bord des hélicoptères. Notez que pour des raisons de sécurité, notre personnel n'est pas autorisé à aider les passagers à l'entrée ou à la sortie de l'appareil, sauf en cas d’urgence. Les passagers doivent pouvoir s'asseoir sur un siège d'avion pendant leur vol.

Autocar

Avec un préavis de trois jours, nous pouvons équiper nos autocars de luxe de portes d’accès en fauteuil roulant et prévoir un espace amplement suffisant pour les fauteuils roulants. Notez que pour des raisons de sécurité, notre personnel n'est pas autorisé à aider les passagers à l'entrée ou à la sortie d’un autocar, sauf en cas d’urgence. Les passagers ayant besoin d'assistance à l'embarquement doivent prévoir un accompagnement.

Plus d'infos

terminaux

Tous nos terminaux sont prévus pour accueillir les personnes nécessitant une assistance supplémentaire, des fauteuils roulants ou autres dispositifs d'aide à la mobilité. Tous nos sites sont dotés d’une entrée et d'une zone d’embarquement pavées, de salles d'attente et de salons suffisamment spacieux, de rampes et de toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nos terminaux de Boulder City, de la rive ouest du Grand Canyon et de la rive sud du Grand Canyon, ainsi que les sites les plus demandés de nos circuits, sont équipés d’un ascenseur ou d'une rampe d’embarquement pour faciliter l'entrée et la sortie de l’appareil.

General Information

At Papillon, we want each and every one of our guests to enjoy a comfortable and carefree sightseeing experience. If you or a member of your party require special accommodation or are concerned about wheelchair accessibility, see the guide below for information that can help you plan your trip. Please contact our reservations department to learn more about how we can accommodate you and to discuss options for transportation to our terminal.

Las Vegas

Golden Eagle Air Tour

The Golden Eagle Air Tour is perfect for Las Vegas guests who are pressed for time and desire to see as much of the Grand Canyon as possible. This tour includes aerial views of the Hoover Dam and Lake Mead as well as the spectacular Grand Canyon.

Helicopter

(APPROXIMATELY)

3½ - 4 HOURS

STARTING AT

$224

Highlights Air Tour

See a little of everything on this airplane tour! From Lake Mead to Hoover Dam, the Colorado River to the glorious Grand Canyon West Rim, you can get phenomenal aerial views of them all.

Airplane

(APPROXIMATELY)

4 HOURS

STARTING AT

$109

Indian Country Adventure

Discover the magic of the Hualapai land on this flight to Grand Canyon West. Experience Eagle Point, a massive natural sculpture in the canyon rock, or venture out to the edge of Guano Point to be surrounded by colossal stone walls on all sides.

Airplane Stand on the Edge Meal

(APPROXIMATELY)

7 HOURS

STARTING AT

$209

Grand Canyon West Rim Bus Tour

Climb aboard our state-of-the-art motor coach for an incomparable sightseeing extravaganza to the Grand Canyon, a land form to put all other land forms to shame.

Bus Stand on the Edge Hoover Dam Meal

(APPROXIMATELY)

12 HOURS

STARTING AT

$103

Grand Canyon Connoisseur

This sensational flight to the South Rim includes a self-guided ground tour of the Grand Canyon National Park. See the awe-inspiring colors of the canyon walls from several notable viewpoints.

Airplane Stand on the Edge Meal

(APPROXIMATELY)

9½ HOURS

STARTING AT

$279

Grand Canyon South Rim Bus Tour

Our state-of-the-art motorcoach will take you to one of the most scenic National Parks in the country. Witness the majesty of the Grand Canyon from several spectacular viewpoints and revel in the surrounding nature and forestry.

Bus Hoover Dam Stand on the Edge Meal

(APPROXIMATELY)

14 HOURS

STARTING AT

$76

Hoover Dam Bus Tour

Let us drive you to Hoover Dam in a comfortable motorcoach. At Hoover Dam, you will explore its advanced innerworkings and can even stand atop this massive construction to look down 700 feet.

Bus Hoover Dam

(APPROXIMATELY)

4½ HOURS

STARTING AT

$45

Highlights Air & Hoover Dam Bus Tour

This airplane tour features breathtaking sights of Lake Mead, the Hoover Dam, and the Grand Canyon. Upon return, guests board a coach for a guided tour covering the Hoover Dam and the history of its construction.

Airplane Bus Hoover Dam Meal

(APPROXIMATELY)

6 - 6½ HOURS

STARTING AT

$184

Lake View Heli Tour

Realize your dream of flight with our Lake View Helicopter Tour! This flight covers approximately five miles in the air and flies toward incredible Lake Mead, providing amazing views.

Helicopter

(APPROXIMATELY)

3 MINUTES

STARTING AT

$39

Hoover Dam Heli Tour

Lift off on an exciting helicopter flight that offers amazing views of Hoover Dam, Lake Mead and the Colorado River. This tour covers approximately 10 miles flying at 2,500 feet above Hoover Dam.

Helicopter

(APPROXIMATELY)

6 MINUTES

STARTING AT

$69

Black Canyon Heli Tour

Guests and passersby at Hoover Dam Lodge have the opportunity to see Lake Mead and Hoover Dam by air aboard a state-of-the-art Papillon helicopter. Passengers will continue on down the Colorado River to Black Canyon.

Helicopter

(APPROXIMATELY)

10 MINUTES

STARTING AT

$119

None of the tours in this category match your current search results.

Grand Canyon National Park

South Rim Airplane Tour

Travel from the canyon's South Rim to the East Rim aboard one of our Vistaliner airplanes. This budget-friendly tour provides breathtaking views of a large spread of canyon sights, including Imperial Point - a freestanding stone column formed by nature.

Airplane

(APPROXIMATELY)

40 - 45 MINUTES

STARTING AT

$124

North Canyon Tour

Fly over the rich Kaibab Forest before soaring off over the widest and deepest part of Grand Canyon; the Dragon Corridor. Experience and photograph towering rock formations, deep majestic valleys, and some of the oldest geology known to mankind.

Helicopter

(APPROXIMATELY)

25-30 MINUTES

STARTING AT

$199

Imperial with EcoStar

Explore the North & East Rim - the deepest section of the canyon, boasting 1.7 million year old stone - all from the EcoStar, a helicopter offering 180-degree viewing and stadium-style seat design.

Helicopter

(APPROXIMATELY)

40 - 50 MINUTES

STARTING AT

$299

None of the tours in this category match your current search results.

Grand Canyon West Rim

Native Explorer Tour With Legacy

See Eagle Point, home to the Skywalk, then Guano Pont, and the rest of Grand Canyon West from the comfort of our climate-controlled aircraft. Then embark on a self-guided tour of the rim, including Hualapai Ranch.

Airplane Bus

(APPROXIMATELY)

CUSTOMER'S DISCRETION

STARTING AT

$140

Helicopter Air Tour and Legacy

Aerial flight of Grand Canyon West by helicopter and entrance package that includes shuttle service to stops along the rim.

Helicopter

(APPROXIMATELY)

10-12 MINUTES

STARTING AT

$194

None of the tours in this category match your current search results.

Antelope Canyon / Lake Powell

Horseshoe Bend Air Tour

Get your camera ready to capture the serene beauty of Lake Powell, the engineering marvel of Glen Canyon Dam, and the curious curve of Horseshoe Bend with this one-of-a-kind helicopter tour.

Helicopter

(APPROXIMATELY)

10-12 MINUTES

STARTING AT

$149

Over the Rainbow and Lake Powell

This tour treats passengers to aerial sights of Lake Powell, not to mention a breathtaking view of Rainbow Bridge - a colossal, gravity-defying natural stone arch.

Airplane

(APPROXIMATELY)

30-35 MINUTES

STARTING AT

$109

Horseshoe Bend & Lake Powell Adventures

On this flight from Arizona, passengers will fly over stunning parts of Lake Powell's incredible 2,000 miles of shoreline. Guests also get an aerial view of Horseshoe Bend, a famously unusual curve in the Colorado River.

Airplane

(APPROXIMATELY)

30-35 MINUTES

STARTING AT

$99

None of the tours in this category match your current search results.
Equipment

Airplane

Both our Twin Otter and Cessna Caravan aircraft provide enough space in the baggage compartment to store wheelchairs and other mobility equipment. Motorized wheelchairs can be stored if space allows; however collapsible wheelchairs are recommended when possible. For loading purposes, please relay to staff if your motorized wheelchair uses a wet or dry battery at time of booking. Passengers will be informed at check-in if space limitations prohibit the transportation of their wheelchair. Passengers requiring boarding assistance must have a companion present to help. For passenger safety, our staff cannot assist in boarding or disembarking an aircraft unless in case of emergency. Passengers must be able to use airplane seat during flight.

Helicopter

Our helicopters can stow collapsible wheelchairs with detachable wheels and other compact mobility equipment. Motorized wheelchairs are not permitted onboard the helicopters. Be advised that for passenger safety, our staff cannot assist in boarding or disembarking an aircraft except in cases of emergency. Passengers must be able to use aircraft seat during flight.

Bus

With 3-day advance notice, our luxury motorcoaches can be fully-equipped with wheelchair access doors and ample wheelchair space. Be advised that for passenger safety, our staff cannot assist in boarding or disembarking a motorcoach except in cases of emergency. Passengers requiring assistance boarding must have companion present to help.

More Info

Terminals

Each of our terminals are fully prepared to accommodate guests requiring extra assistance, wheelchairs, and other mobility equipment. All locations are furnished with a paved entryway and boarding area, ample space in our lounges and seating areas, ramps, and accessible restrooms. Our terminals in Boulder City, Grand Canyon West, and Grand Canyon South, the locations of our most popular tours, are equipped with either a lift or a boarding ramp for easy entry and disembarking of the aircraft.