Visitez le Grand Canyon

Circuit terrestre et hélicoptère dans le sud-ouest du Grand Canyon

Empruntez la mythique Route 66 depuis Phoenix/Scottsdale en direction du Grand Canyon, où vous attend un circuit en hélicoptère au-dessus du parc national.

Shuttle Donnez-vous le vertige Hélicoptère

(ENVIRON)

13 heures

À PARTIR DE

434

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.

Informations sur Phoenix et Scottsdale

Domicile des Suns, des Mercury et des Coyotes de Phoenix et des Cardinals et des Diamondbacks d'Arizona, cette métropole a de quoi séduire les férus de sport.Pour les vacanciers recherchant des activités de plein air, l’équitation, les randonnées dans les sentiers de montagne et l’observation ornithologique sont disponibles sans quitter les limites de la ville.

Phoenix vue du ciel va immensément valoriser vos vacances dans le désert.En survolant le centre ville plein de vie de Phoenix, vous serez impressionné par la American West Arena, lieu de résidence de l’équipe de NBA des Phoenix Suns et de l’équipe de WNBA des Phoenix Mercury.Tout près de cet impressionnant complexe sportif se trouve le Bank One Ballpark, le lieu de résidence de l’équipe de baseball du championnat national, les Arizona Diamondbacks.

En prenant vers l’est, vous survolerez la zone pittoresque de Papago Park, qui est marquée de deux buttes en grès qui depuis longtemps fascinent les visiteurs par leurs formes et leur texture intrigantes.

Le Zoo de Phoenix et les Desert Botanical Gardens (Jardins botaniques du désert) près du Papago Park forment une oasis dans cette communauté du désert moderne. Deux des attractions les plus fascinantes de Phoenix sont encore plus stupéfiantes vues du ciel.

Vous ne pourrez rater la Camelback Mountain, qui se dresse fièrement en périphérie de la ville.Cette montagne qui ressemble en fait à un chameau se reposant fournit aux habitants de Phoenix et des communautés environnantes les plus élégants des levers et couchers de soleil.Les enthousiastes de la randonnée apprécient le challenge que posent son terrain rocailleux et ses sentiers abrupts, et chaque jour des centaines de grimpeurs effectuent la marche qui mène au sommet pour pouvoir admirer la vue de la Valley of the Sun (Vallée du Soleil) en contrebas.

La rivière Salt, dont le cours fut dompté par le peuple Hohokam il y a plusieurs siècles, coule à travers la ville de Scottsdale, mettant en valeur une ceinture verte composée de terrains de golf, de parcs publics et d’autres lieux de loisirs à la disposition de tous.

Les visiteurs seront très occupés à Phoenix avec événements, sites et attractions à longueur d’année.Un seul vol au-dessus de la ville donnera une idée aux voyageurs de ce qu’il y a à voir.

Circuits de la Rive sud

La ville de Phoenix attire de nombreux touristes en raison de son vaste choix d'activités sportives, urbaines et nature. Le climat doux en automne, en hiver et au printemps est idéal pour jouer au golf tout au long de l'année, d'autant plus que la ville abrite plusieurs parcours GPA. La zone métropolitaine de Phoenix accueille également l'entraînement printanier de 15 équipes de la MLB. Toutefois, pour la plupart des fans de sport, Phoenix est avant tout le domicile des Arizona Cardinals, des Phoenix Suns, du Phoenix Mercury et des Arizona Diamondbacks. La ville abrite également le Zoo de Phoenix, ainsi que le Jardin botanique du désert, une oasis verte en plein cœur d'une ville dynamique.

Cette ville énergique est entourée d'une faune et d'une nature désertiques à ne manquer sous aucun prétexte. Camelback Mountain est un lieu incontournable, baptisé ainsi en raison de sa bosse massive qui le fait ressembler à un chameau au repos. Toutefois, juste au nord de la ville, vous trouverez une nature profonde comme vous n'en avez jamais vu : le Grand Canyon. Papillon a à cœur de vous faire découvrir, à vous et à votre famille, ce splendide site, ainsi que de vous montrer les différents points d'intérêt sur le chemin.

Que vous souhaitiez visiter paisiblement le canyon à pied ou survoler sa rive à bord d'un hélicoptère, nous répondrons à tous vos besoins. Nous vous retrouverons tôt le matin à votre hôtel à Phoenix, où vous monterez à bord de nos vans Sprinter confortables, conçus sur mesure pour optimiser votre visite. Que diriez-vous de visiter Double Eagle Trading Post,une ville western typique où vous pourrez faire des achats et du tourisme ? Ou peut-être aimeriez-vous admirer le Mojave Desert sur le chemin ? Quelles que soient vos envies, votre excursion dans le Grand Canyon est un incontournable de votre aventure. Nous sommes impatients de vous faire découvrir tous les panoramas et sites historiques qui jalonnent la route.

Si vous optez pour un vol en hélicoptère, vous partirez du centre pittoresque de l'Arizona vers l'aéroport du Grand Canyon National Park. Là, un hélicoptère ultramoderne vous attendra. Après le décollage, vous survolerez les rives sud et nord du Grand Canyon. Cette partie moins visitée du canyon offre des vues aériennes stupéfiantes des vallées boisées du canyon, des gorges rocheuses et des buttes.

Que vous choisissiez un vol palpitant en hélicoptère au-dessus du canyon ou que vous préfériez continuer la visite au sol, vous arriverez via un van Sprinter au Grand Canyon National Park. À votre arrivée, la splendeur du paysage défilera sous vos yeux. Vous aurez tout le loisir d'explorer les multiples points de vue du canyon selon différentes perspectives. Vous pourrez également marcher jusqu'au village du Grand Canyon non loin de là pour acheter des souvenirs ou profiter d'autres panoramas du canyon.

Vous traverserez également le majestueux Oak Creek Canyon, où la forêt luxuriante dressée contre de splendides formations rocheuses rougeâtres vous offrira un véritable tableau vivant. Célèbre pour ses nombreuses apparitions au cinéma et à la télévision, Oak Creek Canyon vous laissera un souvenir merveilleux et impérissable de votre trajet en direction ou de retour du Grand Canyon.

Bien que la ville de Phoenix et sa zone métropolitaine environnante regorgent d'activités amusantes (animations sportives, magasins et zoo, par exemple), pourquoi ne pas faire de vos vacances un moment inoubliable pour vous et votre famille en découvrant la formation géologique la plus spectaculaire des États-Unis : le Grand Canyon.

Filter Price

Filter Duration

Tour Grand Canyon

Southwest Grand Canyon Roadtrip with Heli

Set off along the historic Route 66 from Phoenix/Scottsdale to the Grand Canyon, where a Grand Canyon helicopter tour over the national park awaits.

Shuttle Stand on the Edge Helicopter

(APPROXIMATELY)

13 HOURS

STARTING AT

$399

None of the tours in this category match your current search results.

Phoenix & Scottsdale Information

Home to the Phoenix Suns, Phoenix Mercury, Arizona Cardinals, Phoenix Coyotes and Arizona Diamondbacks, this major metropolitan city is sure to impress sports fans. For vacationers seeking outdoor activities, horseback riding, hiking mountain trails and bird-watching are all available within city boundaries.

A bird’s eye view of Phoenix will enhance your desert vacation immeasurably. Cruising over Phoenix’s bustling down town you will be impressed by American West Arena, host to the NBA’s Phoenix Suns and the WNBA’s Phoenix Mercury. Neighboring this impressive sports complex is Bank One Ballpark, home to the championship baseball team, the Arizona Diamondbacks.

Heading east, you will fly over the scenic area of Papago Park, punctuated by two sandstone buttes which have long impressed visitors with their intriguing shape and texture.

The Phoenix Zoo and Desert Botanical Gardens near Papago Park form an oasis in this modern desert community. Two of Phoenix’s most enticing attractions are even more awe-inspiring from the sky.

You can’t miss Camelback Mountain standing like a compass point within city limits. This mountain, actually shaped like a resting camel provides residents of Phoenix and its surrounding communities with the most elegant of sunrises and sunsets. Hiking enthusiasts find its rocky terrain and steep paths challenging, but each day hundreds of climbers make the trek to the top to see the view of the Valley of the Sun below.

The Salt River, whose water was once harnessed by the Hohokam people centuries ago, flows through the city of Scottsdale, highlighting a green belt of golf courses, public parks and other recreational areas for all to enjoy.

Visitors will be busy in Phoenix with year round events, sites and attractions. One flight above the city will give travelers an idea of just how much there is to see!

South Rim Tours

The city of Phoenix attracts a diversity of tourists due to its fusion of athletic, metropolitan, and nature-based activities. The mild weather throughout fall, winter, and spring makes for a perfect extended golf season, and the city even boasts several PGA courses. The Phoenix metro area also hosts the spring training for 15 MLB teams. Most sports fans, though, recognize Phoenix as the home of the Arizona Cardinals, the Phoenix Suns, the Phoenix Mercury, and the Arizona Diamondbacks. The city also features the Phoenix Zoo as well as the Desert Botanical Gardens, a sort of environmental oasis amidst the bustling city life.

Surrounding the energetic city is a wealth of desert wildlife and nature that must not be missed. It's impossible to miss Camelback Mountain, aptly named for its massive hump that causes it to resemble a resting camel. However, just North of the city lies some of the most profound nature ever to be seen: the Grand Canyon. Our mission at Papillon is to take you and your family to this splendid landmark and show you the various points of interest along the way.

Whether you want to go on a relaxing foot tour of the canyon, or soar over its rim in a helicopter, we will take care of your needs. We will meet you bright and early at your Phoenix hotel, where you'll climb on board one of our comfortable Sprinter vans, customized to enhance your sightseeing experience. Perhaps you would like to visit the Double Eagle Trading Post, an old-fashioned Western town where you can shop and explore. Maybe you'd like to watch the Mojave Desert pass you by. No matter what you choose to do, your journey to the Grand Canyon is part of the adventure, and we cannot wait to show you all of the historical sights and landmarks along the way.

Guests who choose to experience a helicopter ride will be taken through the scenic Central Arizona to the Grand Canyon National Park Airport. Here, a state-of-the-art helicopter will be awaiting your arrival. Upon boarding, you will be lifted up into the air and flown over both the South, and North Rims of the Grand Canyon. This less-visited area of the canyon provides stunning aerial views of the forested canyon valleys, rock gorges, and buttes.

Whether you take a thrilling ride over the canyon by helicopter, or keep your sightseeing on the ground, before long you will arrive via Sprinter van at the Grand Canyon National Park. Upon arrival, the splendor of the landscape will begin to unfold before you. There will be plenty of time to explore various lookout points of the canyon for different perspectives. Guests can also make a short hike to Grand Canyon Village to shop for memorabilia or to find more canyon views.

Guests will also be driven through the majestic Oak Creek Canyon, where the lush forestry set against exquisite red rock formations is like a painting come to life. Famous for its many appearances in film and television, Oak Creek Canyon is a beautiful and lasting image on your journey to or from the Grand Canyon.

While the city of Phoenix and its surrounding metropolitan area can provide fun activities like sporting events, shopping, and zoo visits, make your vacation a timeless memory for you and your family by experiencing the most fantastic natural landform in the United States: the Grand Canyon.