Description du circuit

Vivez une aventure unique avec un circuit en avion dans le Grand Canyon et une excursion terrestre guidée à bord d'un véhicule Buck Wild Hummer. Vous survolerez Dragon Corridor et Zuni Corridor, puis Imperial Point en vous dirigeant vers la rive nord.

Votre excursion se poursuit après l’atterrissage au terminal. Prenez la direction du terminal de Buck Wild, à quelques minutes de là, et montez à bord d’un Hummer conçu sur mesure. Votre chauffeur/guide vous conduira dans le parc national du Grand Canyon au moment où le soleil darde ses derniers rayons, et fera étape à certains des points de vue les plus populaires du parc. Découvrez d'impressionnantes formations rocheuses et gorges façonnées par la Nature pendant plusieurs millions d’années. Les arrêts pourront notamment inclure Duck on a Rock, Yavapai Point et Moran Point. De nombreux visiteurs s'accordent à dire que le canyon révèle toute sa beauté au coucher du soleil !

Remarque : les arrêts à certains points de vue sont susceptibles d'être annulés en cas de fermeture du parc ou de trafic dense au sein du parc.

Inclus :

  • Avion ultramoderne conçu pour les vols touristiques
  • Vues spectaculaires de Zuni Corridor, d'Imperial Point, du confluent de la rivière Little Colorado et de la forêt nationale de Kaibab.
  • Circuit personnalisé en Hummer dans le parc national du Grand Canyon
  • Superbes panoramas au coucher du soleil

Que dois-je emporter ?

  • Amenez une pièce d'identité - Toutes les personnes participant à un circuit doivent disposer de documents d'identification officiels.
  • Pensez à réserver votre circuit le plus tôt possible pendant votre séjour.
  • Eau : vous pouvez amener une bouteille d'eau, mais sachez qu'il est interdit d'ouvrir des bouteilles dans l'avion.
  • N'oubliez pas votre appareil photo ! Les appareils photo et les téléphones sont autorisés et recommandés, mais sachez que l'utilisation de « perches à selfie » et de supports extensibles d'appareils photo est strictement interdite dans et autour de l'avion.
  • Vous ne savez pas comment vous habiller ? Nous vous conseillons de porter des vêtements superposés du mois de mars au mois de septembre et des vêtements d'hiver du mois d'octobre à la mi-mars.
  • Portez des chaussures confortables. Le sol de cette région est rocailleux et irrégulier. Vous devez porter des chaussures fermées et solides, adaptées à des terrains accidentés. Nous vous conseillons de porter des baskets ou des chaussures de randonnée.

Informations importantes

Durée du circuit

Environ 3,5 heures

Durée du vol

Approximately 40-45 minutes

Temps passé au Grand Canyon

Environ 2 heures

Enregistrement

Présentez-vous à l'aéroport de Grand Canyon South 30 minutes avant le départ pour l'enregistrement.

Vol

Montez à bord d’un avion spécialement conçu pour les circuits touristiques. Depuis le ciel, vous aurez une vue imprenable sur Zuni Corridor, Imperial Point, le confluent de la rivière Little Colorado et la forêt nationale de Kaibab.

Circuit en Hummer

Après votre circuit aérien, procédez à votre enregistrement au terminal de Buck Wild Hummer Tours, situé non loin de l'aéroport. Vous prendrez ensuite place à bord d'un Hummer spécialement aménagé, où des commentaires instructifs sur le canyon vous seront offerts entre chaque étape par votre chauffeur/guide compétent.

Coucher de soleil

Votre chauffeur/guide compétent choisira l’endroit idéal pour apprécier pleinement les couleurs splendides du coucher de soleil. Explorez les environs du canyon et immortalisez l’incroyable éventail de couleurs qui ornent les parois du canyon au crépuscule.

Retour

Vous regagnerez le terminal de Buck Wild Hummer Tours avec des photos et des souvenirs impérissables !

Réservez votre circuit

Prix total par adulte : $<% adultRetail %>

Code produit : SGG-1HRS

Tour Description

Experience this unique sightseeing adventure that includes a Grand Canyon airplane tour and a guided ground tour aboard a Buck Wild Hummer vehicle. You’ll depart on your flight and soar over Dragon Corridor, Zuni Corridor, and pass Imperial Point as you head toward and the North Rim.

Your sightseeing tour continues upon landing back at the terminal. Make your way to the Buck Wild terminal – a short distance away – and hop on board a customized Hummer. Your driver/guide will navigate through Grand Canyon National Park just as the sun begins to set - with stops along some of the most popular lookouts the park has to offer. Discover dramatic rock formations and gorges formed over millions of years. Stops may include Duck on a Rock, Yavapai Point, and Moran Point. Many visitors agree that there is no better time to witness the canyon’s beauty than at sunset!

Note - some vista points may be omitted in the event of park closures or heavy traffic within the park.

What's Included:

  • State-of-the-art airplane designed for sightseeing
  • Scenic views of the Zuni Corridor, Imperial Point, Confluence of the Little Colorado River, and Kaibab National Forest
  • Customized Hummer tour of Grand Canyon National Park
  • Beautiful sunset views

What To Bring:

  • Bring your I.D. - All passengers booked on a tour must have government issued forms of identification.
  • Be sure to book your tour as early in your trip as possible.
  • Water: You may bring a bottle of water, however the bottle is not allowed to be opened in the aircraft.
  • Don’t forget your camera! Cameras and phones are allowed and encouraged, but please be aware that the use of “Selfie Sticks” and extending camera poles are strictly prohibited in and around the aircraft.
  • Not sure what to wear? Layered clothing is recommended through the months of March to September, and winter clothing should be worn from October to mid-March.
  • Wear sensible shoes. The ground at the location you are visiting is rough, rocky, and uneven. It is important to wear sturdy, toe-covering shoes that can handle rough terrain. Sneakers or hiking boots are highly recommended.

Important Information

Tour Duration

Approximately 3.5 hours

Flight Duration

Approximately 40-45 minutes

Time Spent at Grand Canyon

Approximately 2 hours

Check-In

Arrive at Grand Canyon South airport 30 minutes prior to departure for check-in.

Flight

Board an airplane specifically designed for sightseeing. Once in the air, enjoy spectacular views of Zuni Corridor, Imperial Point, the Confluence of the Little Colorado River, and Kaibab National Forest.

Hummer Tour

After the aerial tour, check in at the Buck Wild Hummer Tours terminal located a short distance from the airport. Accompanied by a knowledgeable driver/guide, board a customized Hummer and learn interesting facts about the canyon while traveling to popular viewpoints.

Sunset

Your knowledgeable driver/guide will choose the perfect location to enjoy the vibrant colors of the sunset. Explore the canyon surroundings and capture the stunning array of sunset colors displayed on the canyon walls.

Return

Arrive back at the Buck Wild Hummer Tours terminal with photos and memories to last a lifetime!

Book Your Tour

Full Adult Retail Price: $<% adultRetail %>

Product Code: SGG-1HRS