Description du circuit

Cette aventure commence par un circuit en hélicoptère dans le Grand Canyon, où vous survolerez la rive sud et les reliefs accidentés des forêts de la rive nord. Vous admirerez de splendides panoramas de chaque côté, et même sous vos pieds, en particulier au niveau du Dragon Corridor, la zone la plus profonde et la plus large du canyon. Capturez d'incroyables photos aériennes de la forêt de Kaibab, des gorges monumentales du canyon et du fleuve Colorado depuis les hublots surdimensionnés de l’hélicoptère.

L'étape suivante du circuit débutera à bord d'un Hummer décapotable, spécialement conçu pour les visites touristiques. Sentez le vent du désert caresser votre visage alors que vous traversez le parc national du Grand Canyon en direction de plusieurs points d'intérêt. Votre chauffeur/guide professionnel choisira les meilleurs endroits où s'arrêter pour vous offrir les vues les plus spectaculaires sur le canyon. Ces étapes pourront notamment inclure Duck on a Rock, Yavapai Point et Moran Point. Ce circuit vous permettra d'apprécier l'immensité du Grand Canyon avec ses imposantes falaises anciennes, ses à-pics vertigineux et ses parois rocheuses millénaires. Vous regagnerez le terminal de Buck Wild Hummer Tours à la fin de votre circuit pour la suite de votre aventure touristique dans le Grand Canyon. La durée totale du circuit est d'environ 3 heures.

Inclus :

  • Circuit en hélicoptère au-dessus des rives Sud et Nord
  • Circuit guidé en Hummer décapotable dans le parc national du Grand Canyon
  • Vues du coucher de soleil sur le Grand Canyon

Que dois-je emporter ?

  • Amenez une pièce d'identité - Toutes les personnes participant à un circuit doivent disposer de documents d'identification officiels.
  • Pensez à réserver votre circuit le plus tôt possible pendant votre séjour.
  • Eau : vous pouvez amener une bouteille d'eau, mais sachez qu'il est interdit d'ouvrir des bouteilles dans l'avion.
  • N'oubliez pas votre appareil photo ! Les appareils photo et les téléphones sont autorisés et recommandés, mais sachez que l'utilisation de « perches à selfie » et de supports extensibles d'appareils photo est strictement interdite dans et autour de l'avion.
  • Vous ne savez pas comment vous habiller ? Nous vous conseillons de porter des vêtements superposés du mois de mars au mois de septembre et des vêtements d'hiver du mois d'octobre à la mi-mars.
  • Portez des chaussures confortables. Le sol du Grand Canyon est rugueux, rocailleux et accidenté. Vous devez porter des chaussures fermées et solides capables de supporter les terrains accidentés. Les baskets et les chaussures de marche sont fortement conseillées.

Informations importantes

Durée du circuit

Environ 3 heures.

Durée du vol

Environ 25 à 30 minutes

Temps passé dans le Grand Canyon

Environ 2 heures

Enregistrement

Procédez à l'enregistrement au terminal des hélicoptères Papillon 30 minutes avant le départ.

Circuit en hélicoptère

Envolez-vous pour un circuit commenté en hélicoptère au-dessus du canyon nord, de la rive sud et du Dragon Corridor, et vivez la plus grande aventure de votre vie !

Circuit en Hummer

Rendez-vous par vos propres moyens au terminal de Buck Wild Hummer Tours, situé à quelques minutes de notre aérogare, pour rejoindre le chauffeur de votre Hummer.

Grand Canyon National Park

Le circuit en Hummer se poursuit jusqu'au parc national du Grand Canyon. Imprégnez-vous de la splendeur du parc en empruntant Desert View Drive et faites plusieurs arrêts, notamment à Duck Rock, Yavapai Point et Moran Point. Pour finir en beauté, vous pourrez admirer les couleurs et panoramas majestueux du coucher de soleil sur le canyon.

Retour

Vous rejoindrez ensuite le terminal Buck Wild Hummer Tours.

Plan Your Adventure

Select your preferred Country and Currency

Tour Description

This adventure begins with a Grand Canyon helicopter tour that soars throughout the South Rim and across the rugged forests of the North Rim. Scenic vistas surround you from all sides and even from below you, especially over Dragon Corridor - the deepest and widest area of the canyon. Capture incredible aerial photos of the Kaibab Forest, the colossal canyon gorges, and the Colorado River from the helicopter's oversize windows.

Continue on to the next segment of the tour aboard a customized open-air Hummer touring vehicle. Feel the desert breeze on your face as you trek through Grand Canyon National Park toward several scenic lookout points. Your professional driver/guide will determine the best stops to provide the most stunning canyon views. These lookout points may include destinations like Duck on a Rock, Yavapai Point, and Moran Point. This tour allows you to experience the full magnitude of the Grand Canyon: from towering ancient cliffs to sheer cliff drops and canyon rock faces formed over millennia. Return to the Buck Wild Hummer Tours terminal at the end of your tour and continue your sightseeing vacation at the Grand Canyon. Total tour time is approximately 3 hours.

What's Included:

  • Helicopter Tour over South and North Rims
  • Guided open-air Hummer tour in the Grand Canyon National Park
  • Sunset views of the Grand Canyon

What To Bring:

  • Bring your I.D. - All passengers booked on a tour must have government issued forms of identification.
  • Be sure to book your tour as early in your trip as possible.
  • Water: You may bring a bottle of water, however the bottle is not allowed to be opened in the aircraft.
  • Don’t forget your camera! Cameras and phones are allowed and encouraged, but please be aware that the use of "Selfie Sticks" and extending camera poles are strictly prohibited in and around the aircraft.
  • Not sure what to wear? Layered clothing is recommended through the months of March to September, and winter clothing should be worn from October to mid-March.
  • Wear sensible shoes. The ground at the Grand Canyon is rough, rocky and uneven. It is important to wear sturdy, toe-covering shoes that can handle rough terrain. Sneakers or hiking boots are highly recommended.

Important Information

Tour Duration

Approximately 3 hours.

Flight Duration

Approximately 25 - 30 minutes

Time spent in the Grand Canyon

Approximately 2 hours

Check-In

Check-in at Papillon Helicopters Terminal 30 minutes prior to departure

Helicopter Tour

Lift off on a narrated helicopter air tour over the North Canyon, South Rim, Dragon Corridor for the experience of a lifetime

Hummer Tour

Arrive independently at the Buck Wild Hummer Tours terminal just a short distance from our air terminal to meet your Hummer tour guide

Grand Canyon National Park

The Hummer tour continues into Grand Canyon National Park. Take in the beauty of the park as you travel through Desert View Drive and make several stops that may include Duck on a Rock, Yavapai Point, and Moran Point. The grand finale will be experiencing the colorful and majestic sunset views of the canyon.

Return

You will return to the Buck Wild Hummer Tours terminal

Book Your Tour

Full Adult Retail Price: $<% adultRetail %>

Product Code: PGG-1HRS