Elling Halvorson

Fondateur
Papillon Group

[ Biographie ]

Elling Halvorson est le fondateur et le président du groupe Papillon, ainsi que la figure patriarcale de la famille Halvorson, aujourd'hui à la tête de l'entreprise. Le groupe Papillon, qui fête ses 50 ans en 2015, est la plus ancienne entreprise familiale de circuits en hélicoptère au monde, avec une fréquentation de 3 500 passagers par jour. Bénéficiant d'une grande renommée dans le secteur, Halvorson est également considéré comme l'un des pionniers du tourisme aérien. L'histoire de la société débute en 1965, grâce à l'avant-gardisme de Elling Halvorson.

Brenda Halvorson

Directrice générale
Papillon Group

[ Biographie ]

Brenda Halvorson a commencé sa carrière chez Papillon en 1986, où elle est directrice générale depuis près de 25 ans. Sous son leadership, le groupe Papillon et ses marques sont passés de 17 à 58 hélicoptères, ont acquis 24 avions à ailes fixes et 40 véhicules de transport. Elle a dirigé l'entreprise lors des rachats de Kenai Helicopters, Air Grand Canyon, Lake Mead Airlines, Grand Canyon Airlines et Scenic Airlines.

Geoff Edlund

Président
Papillon Grand Canyon Helicopters

[ Biographie ]

Pour Geoff Edlund « Être le président de troisième génération de Papillon Grand Canyon Helicopters est à la fois un honneur incroyable et une responsabilité immense. » En tant que président, Edlund supervise l'exploitation des hélicoptères de Papillon au Nevada et joue un rôle clé dans la gestion des activités de vente et de marketing de la société. Edlund baigne dans le secteur touristique depuis son enfance. Il est le fils de Brenda Halvorson, directrice générale de la société, et le petit-fils du fondateur, Elling Halvorson.

Jake Tomlin

Président
Grand Canyon Scenic Airlines

[ Biographie ]

Si Jake Tomlin rêvait de travailler dans l'aviation dès l'âge de 5 ans, il ne pensait jamais que son rêve se réaliserait aux côtés de sa famille. Tomlin est président de Grand Canyon Scenic Airlines, où il supervise l'exploitation des appareils à ailes fixes dans le Nevada et participe aux questions politiques et opérationnelles. C'est aussi le commandant de bord du DHC-6 Twin Otter. Fort de près de 15 ans d'expérience dans l'aviation professionnelle, Jake a travaillé pour le département de la défense et dans le secteur des circuits aériens touristiques.

John Becker

Chef de l'exploitation et Directeur des opérations
Papillon Grand Canyon Helicopters

[ Biographie ]

Fort de plus de 40 ans d'expérience dans l'aviation, John Becker est le chef de l'exploitation et le directeur des opérations de Papillon Grand Canyon Helicopters. À ce titre, Becker est responsable des opérations de vol des hélicoptères de Papillon et des activités quotidiennes en Arizona. À ce titre, Becker est responsable des opérations de vol des hélicoptères de Papillon et des activités quotidiennes en Arizona. Il travaille chez Papillon depuis 1994.

Charlie Bassett

Directeur de l'exploitation
Grand Canyon Scenic Airlines

[ Biographie ]

Voici plus de 25 ans que Charlie Bassett fait partie de la grande famille du groupe Papillon. M. Basset occupe actuellement le poste de directeur de l'exploitation de Grand Canyon Scenic Airlines et de directeur général des opérations en Arizona. Précédemment, il a occupé les postes de directeur de la maintenance, directeur général et vice-président des opérations et de la maintenance au sein de Papillon et de Grand Canyon Airlines.

Mark Slack

Vice-président de l'administration
Papillon Group

[ Biographie ]

Mark G. Slack est vice-président de l'administration du groupe Papillon. Il est notamment chargé de la gestion du service des réservations, du transport des passagers, du service client et des ressources humaines à Boulder City, dans le Nevada, des infrastructures de Boulder et de la préparation du budget. Il possède une expérience de plus de 30 ans dans le secteur du tourisme. Slack a rejoint la société en 2007 au moment de l'acquisition de Scenic Airlines (dont il était le directeur général) par Papillon.

Robert Graff

Vice-président du marketing
Papillon Group

[ Biographie ]

Fort de ses 30 années d'expérience dans la vente et le marketing dans le secteur des transports et du divertissement, Robert Graff est vice-président du groupe Papillon, qui englobe Papillon Grand Canyon Helicopters, Grand Canyon Helicopters, Grand Canyon Airlines, Scenic Airlines et Grand Canyon Coaches. En outre, Robert Graff se spécialise dans les initiatives de marketing de destination ainsi que dans le voyage et le tourisme international.

Irit Langness

Vice-présidente des ventes
Papillon Group

[ Biographie ]

Depuis 2000, Irit Langness dirige le département commercial du groupe Papillon, considéré comme la plus grande et la plus ancienne société de circuits en hélicoptère au monde. Elle est responsable des revenus générés par les activités touristiques, dont les circuits en hélicoptère, en avion et en bus au départ de Las Vegas, du Grand Canyon et de Page/Lake Powell. Sous la direction de Irit Langness, les ventes augmentent en moyenne de 10 à 15 % par an. Langness possède au total près de 35 ans d'expérience dans la vente et le marketing.

Brooke Edlund

Directrice créative et Chef de marque
Papillon Group

[ Biographie ]

Brooke Edlund est la directrice artistique et la gestionnaire de marque du groupe Papillon. Brooke maintient la structure et l'alignement du modèle de gestion dynamique du groupe, qui comprend cinq marques : Papillon Grand Canyon Helicopters, Grand Canyon Helicopters, Grand Canyon Airlines, Scenic Airlines et Grand Canyon Coaches. Elle est également chargée de la stratégie de marque, des matériels publicitaires aux argumentaires, ainsi que de la promotion de nouveaux circuits dans différents centres de commercialisation.

Elling Halvorson

Founder
Papillon Group

[ Bio ]

Elling Halvorson is the founder and chairman of the board for Papillon Group, as well as the patriarchal figure for the Halvorson family who, today, lead the company. Celebrating 50 years in 2015, Papillon Group is the longest-running family owned and operated helicopter tour company in the world, serving 3,500 passengers daily. Within the industry, Halvorson is not only well-respected but also considered one of the pioneers of aerial tourism. The company’s story began in 1965, thanks to the vision of Elling Halvorson.

Brenda Halvorson

Chief Executive Officer
Papillon Group

[ Bio ]

Brenda Halvorson began her career with Papillon in 1986. She has served as chief executive officer for nearly 25 years. Under her leadership, Papillon Group and its brands have grown from 17 helicopters to 58 helicopters, 24 fixed-wing aircraft and 40 transportation vehicles. She led the companies through the purchases of Kenai Helicopters, Air Grand Canyon, Lake Mead Airlines, Grand Canyon Airlines and Scenic Airlines.

Geoff Edlund

President
Papillon Grand Canyon Helicopters

[ Bio ]

In Geoff Edlund’s own words, “serving as third generation president of Papillon Grand Canyon Helicopters is both an incredible honor and tremendous responsibility.” As president, Edlund oversees Papillon’s Nevada helicopter operations and plays a primary role in the direction of the company’s sales and marketing efforts. Edlund grew up with a front row seat to the tour industry. He is the son of Brenda Halvorson, the company's chief executive officer and the grandson of Founder Elling Halvorson.

Jake Tomlin

President
Grand Canyon Scenic Airlines

[ Bio ]

Jake Tomlin dreamed of working in aviation from the time he was 5 years old, but never expected he would have the opportunity to do so while working with family. Tomlin currently serves as president of Grand Canyon Scenic Airlines where he oversees Nevada Fixed-Wing Operations, assists in political and corporate affairs and flies as a captain in the DHC-6 Twin Otter. He brings nearly 15 years of experience in professional aviation for both the Department of Defense and commercial air tour industry.

John Becker

COO & Director of Operations
Papillon Grand Canyon Helicopters

[ Bio ]

With more than 40 years of aviation experience, John Becker serves as Papillon Grand Canyon Helicopters' chief operating officer and director of operations. In his current position, Becker is responsible for Papillon’s system wide helicopter flight operations and Arizona based day to day operations. In his current position, Becker is responsible for Papillon’s system wide helicopter flight operations and Arizona based day to day operations. He has been with Papillon since 1994.

Charlie Bassett

Chief Operating Officer
Grand Canyon Scenic Airlines

[ Bio ]

Charlie Bassett has been a part of the Papillon Group family for more than 25 years. Bassett currently serves as chief operating officer of Grand Canyon Scenic Airlines and the general manager of Arizona Operations. Previous positions at Papillon and Grand Canyon Airlines he has held include director of maintenance, general manager and vice president of operations and maintenance

Mark Slack

Vice President of Administration
Papillon Group

[ Bio ]

Mark G. Slack currently serves as vice president of administration for Papillon Group. Responsibilities include management of the reservation department, courtesy passenger transportation, customer service and human resources in Boulder City, Nev., Boulder facilities management and budget preparation. He brings more than 30 years of experience in the tour industry. Slack joined the company in 2007 when Scenic Airlines, for which he was chief executive officerr, was acquired by Papillon Group.

Robert Graff

Vice President of Marketing
Papillon Group

[ Bio ]

With nearly 30 years of professional experience in sales and marketing in the transportation and attractions industry, Robert Graff serves as corporate vice president of marketing for Papillon Group, which consists of Papillon Grand Canyon Helicopters, Grand Canyon Helicopters, Grand Canyon Airlines, Scenic Airlines and Grand Canyon Coaches. Additionally, Graff specializes in destination marketing initiatives as well as international travel and tourism.

Irit Langness

Vice President of Sales
Papillon Group

[ Bio ]

Since 2000, Irit Langness has been leading the sales efforts on behalf of Papillon Group, considered the largest and longest-running helicopter tour company in the world. In this capacity, she is responsible for the sales of all tourism-related revenues including helicopters, airplane and bus tours from Las Vegas, Grand Canyon and Page/Lake Powell. Under Langness’ leadership, sales increase an average of 10 to15 percent year over year. Overall, Langness has nearly 35 years of experience in sales and marketing.

Brooke Edlund

Creative Director and Brand Manager
Papillon Group

[ Bio ]

Brooke Edlund is currently the creative director and brand manager for Papillon Group. Edlund maintains the structure and alignment of a dynamic business model comprising five brands: Papillon Grand Canyon Helicopters, Grand Canyon Helicopters, Grand Canyon Airlines, Scenic Airlines and Grand Canyon Coaches. Her responsibilities also include leading brand development, which ranges from collateral to sales presentations to promoting new tour concepts through various marketing outlets.