Petits groupes

Réunions de famille, mariages, etc. (groupes de 10 à 29 personnes)

Vous organisez une réunion de famille dans l'Arizona ou dans le sud du Nevada ? Êtes-vous en train de constituer une liste d'activités de jour à Las Vegas pour votre groupe d'enterrement de vie de garçon/jeune fille ? Vous êtes peut-être un organisateur de réunions à la recherche d'une aventure palpitante pour un groupe de clients ? Quel que soit votre événement, Papillon Grand Canyon Helicopters et Grand Canyon Scenic Airlines se tiennent à votre disposition ! Nous sommes en mesure de prendre en charge les groupes de toutes tailles. Par ailleurs, nos outils de réservation en ligne vous permettront de consulter nos tarifs et d'effectuer vos réservations pour de petits groupes depuis votre ordinateur ! Les tarifs que nous proposons en ligne sont très compétitifs. Les membres de votre groupe bénéficieront également d'une prise en charge personnalisée par notre service Groupes. Les agents de notre service Groupes sont des experts du voyage en groupe et se tiendront à votre disposition durant toute l'aventure ! Offrez aux participants de votre groupe un circuit Las Vegas/Grand Canyon qui restera à jamais gravé dans leur mémoire. Réservez en ligne dès maintenant, ou contactez le service Groupes (groups@papillon.com) pour en savoir plus.

Grands groupes

Circuits en autocar, événements spéciaux, etc. (groupes de 30 et plus)

Contactez-nous via le numéro gratuit :
Vous pouvez également nous contacter en ligne :

Depuis 20 ans, Papillon Grand Canyon Helicopters et Grand Scenic Canyon Airlines sont les premiers fournisseurs de circuits dans le Grand Canyon pour les groupes de moyenne et de grande taille. Nos terminaux, notre flotte et notre personnel ont toutes les qualités pour faire découvrir la splendeur du Grand Canyon à des groupes de 30 jusqu'à 300 personnes et plus. Nos parkings peuvent aisément accueillir plusieurs autocars et les membres expérimentés de notre service Groupes savent parfaitement gérer la prise en charge des excursions en groupe. Les méthodes efficaces que nous appliquons garantissent la parfaite exécution de chaque étape, de l'étude du projet jusqu'à l'excursion elle-même, en passant par la réservation et le paiement. Laissez notre service Groupes s'occuper des réservations : ils veilleront à ce que vos passagers soient ensemble dans le même appareil ou véhicule (si la capacité le permet) et suivent le même programme. Nous nous chargeons de tous les détails pour que vous-même, votre guide et votre chauffeur puissiez vous consacrer à la satisfaction de vos passagers ! Appelez-nous ou envoyez-nous un courrier électronique dès aujourd'hui pour lancer la procédure de réservation.


Charters

Des charters aux vols de loisir, en passant par le service public et même les urgences régionales, Papillon Grand Canyon Helicopters est devenu incontournable depuis presque 40 ans !

En tant que plus grande société de tourisme en hélicoptère du monde, nous proposons tout un éventail de services et une puissante flotte d'aéronefs afin de répondre à tous vos besoins. Nous bénéficions d'une grande expérience dans le domaine vidéo et cinématographique, avec des agences basées au Nevada, en Arizona et en Californie. Nous pouvons fournir tous les services pour les films, films publicitaires, documentaires, clips vidéo, repérages ainsi qu’une assistance logistique pour votre production. Notre équipe comprend des pilotes de tournage aérien et des pilotes SAG, notre flotte se compose d'hélicoptères AS350 A-Stars, EC130 ECO-Stars, et Bell 206 JetRangers et nous avons même des véhicules ravitailleurs.

Crédits : Télévision et cinéma : The Today Show, Good Morning America, ABC News, CNN, BBC, Extreme Makeover, Tactical to Practical, Wild Wild West, Next, plusieurs films IMAX, Euro Disney, Arizona Tourism Office
Célébrités : Giada De Laurentiis, Karlie Kloss, LMFAO, Piers Morgan, Robert Plant, Nick Walenda


Contractants, service de charters et service public
Depuis GCN, LAS et le sud-ouest des États-Unis Téléphone : (928) 638-9330

Small Groups

Family Reunions, Wedding Parties, etc. (Groups of 10-29)

Are you organizing a family reunion in Arizona or Southern Nevada? Are you putting together a list of possible Vegas daytime activities for your bachelor/bachelorette group? Maybe you are a meeting planner looking for an exciting soft adventure excursion for a group of clients. In any case Papillon Helicopters and Scenic Airlines are here to help you out! We have the capacity to handle groups of nearly any size and our online reservation tools allow you to research prices and book small groups right from the comfort and convenience of your computer. We offer extremely competitive pricing online. Your group will also receive hands on service from our dedicated Group Services Department. Our GSD agents are familiar with the ins and outs of group travel and serve as a primary point of contact for the entire process! Give your group a Las Vegas Grand Canyon tour experience they will never forget. Book online today, or contact Group Services (groups@papillon.com) to get started!

Large Groups

Motor Coach Tours, Special Events, etc. (Groups of 30+)

Call Us Toll Free at:
You may also reach us online at:

For the past 20 years Papillon Helicopters and Grand Canyon Airlines have been the premier provider of Grand Canyon tours to medium and large groups. Our terminals, fleet capacity, and staff are well equipped to show the wonders and stunning beauty of Grand Canyon to groups from 30 to 300+ passengers. Our parking lots can easily accommodate multiple motor coaches and our Group Services staff have years of experience working with the complexities of group organized travel. Our hands-on methods insure that every step of the process, from research, booking, payment, and travel all flow smoothly. Booking via our Groups Services Department also insures that your passengers, as much as physically possible, fly together on the same aircraft and follow the same schedule. All this built-in coordination allows you, your guide, or your driver to focus on the needs of your passengers and not on minutia! Call or email today to get started!


Aircraft Charters

From Charters, Leisure Flights, Utility Services & Even Regional Emergencies, Papillon Grand Canyon Helicopters has been setting the standard for nearly 40 years!

Being the world's largest helicopter tour company allows us to meet all of your needs. We have extensive film & video experience with locations in Nevada, Arizona, and California. We are able to provide service for movies, commercials, documentaries, music videos, location scouting, and logistical support for your production. We have professional film pilots and SAG pilots on staff. Aircraft availability includes: AStars, ECOStars, and JetRangers. Fuel truck available.


Credits: Wild Wild West, Remake Vanishing Point, Next, several IMAX films, Today Show, Good Morning America, CNN, BBC, Extreme Makeover, Tactical to Practical, Euro Disney, Arizona Tourism Office and many others.


Contracting, Utility and Chartering
Originating from GCN, LAS, and Southwest USA Call: (928) 638-9330