Description du circuit

Le circuit Grand Celebration est véritablement la perle de nos circuits en hélicoptère. Et il est de loin le plus demandé ! Il est régulièrement complet plusieurs semaines à l'avance. Ce splendide circuit en hélicoptère vous emmènera survoler le Hoover Dam, le Lake Mead et la rive ouest du Grand Canyon. Mieux encore, les passagers vivront un atterissage grisant dans le lit du canyon, sur notre plateau privé qui surplombe le majestueux Colorado River. Après l'atterrissage, dans ce décor majestueux du Grand Canyon que vous aurez le temps de contempler, nous vous servirons un pique-nique au champagne et des rafraîchissements. Le circuit Grand Celebration est une expérience tout à fait unique !

Inclus :

  • Des vues panoramiques à couper le souffle sur le Hoover Dam, les Grand Wash Cliffs, Grapevine Mesa et l'ouest du Grand Canyon
  • Atterrissage dans le Canyon, à 1 200 m sous le niveau de la rive
  • Un pique-nique au champagne inoubliable, et du temps pour explorer
  • Confortable et luxueux hélicoptère EC130 avec fenêtres panoramiques
  • Commentaires disponibles en plusieurs langues
  • Transferts depuis et vers l'hôtel

Que dois-je emporter ?

  • Amenez une pièce d'identité - Toutes les personnes participant à un circuit doivent disposer de documents d'identification officiels.
  • Pensez à réserver votre circuit le plus tôt possible pendant votre séjour.
  • Eau : vous pouvez amener une bouteille d'eau, mais sachez qu'il est interdit d'ouvrir des bouteilles dans l'avion.
  • N'oubliez pas votre appareil photo ! Les appareils photo et les téléphones sont autorisés et recommandés, mais sachez que l'utilisation de « perches à selfie » et de supports extensibles d'appareils photo est strictement interdite dans et autour de l'avion.
  • Vous ne savez pas comment vous habiller ? Nous vous conseillons de porter des vêtements superposés du mois de mars au mois de septembre et des vêtements d'hiver du mois d'octobre à la mi-mars.
  • Portez des chaussures confortables. Le sol du Grand Canyon est rugueux, rocailleux et accidenté. Vous devez porter des chaussures fermées et solides capables de supporter les terrains accidentés. Les baskets et les chaussures de marche sont fortement conseillées.

Informations importantes

Durée du circuit

Environ 4 à 4 heures 30 aller-retour depuis l'hôtel

Durée du vol

70 minutes environ

Temps passé dans le Canyon

30 minutes environ

Ramassage à l’hôtel

Service de ramassage à la plupart des grands hôtels de Las Vegas.

Enregistrement

Enregistrez-vous dans notre terminal ultramoderne de Boulder City.

Vol

Après le décollage, vous survolerez les mondialement célèbres Hoover Dam et Lake Mead, puis vous vous dirigerez vers l'ouest du Grand Canyon, Guano Point et Eagle Point

Atterrissage

L'appareil atterrit sur notre héliport privé, 1 200 mètres sous la rive du Grand Canyon.

Exploration et repas

Nous vous servirons un pique-nique au champagne et vous aurez le temps d'explorer les environs.

Vol retour et hôtel

Remontez à bord de l'hélicoptère pour le vol retour. À votre arrivée au terminal, enregistrez-vous auprès du guichet, puis montez à bord d'une navette qui vous ramènera à votre hôtel.

Demandez un siège à l'avant pour votre visite en hélicoptère

Volez en première classe et occupez un siège avant aux côtés du pilote pour un supplément de 50 $ par personne ! Bien que chaque siège de nos hélicoptères dispose de vues imprenables, les sièges avant offrent des vues panoramiques et dégagées à couper le souffle pour prendre des photos.

Tous les passagers peuvent demander un surclassement en siège avant, bien que les disponibilités soient limitées. Les surclassements en siège avant ne sont pas garantis, mais seront assignés à la fin de l'enregistrement des passagers avec l'attribution de places numérotées à l'intérieur de l'hélicoptère. Si votre demande de surclassement est acceptée, le paiement devra être réglé au guichet avant le départ.

Appareil EcoStar EC-130

Eurocopter AS350

Supplément pour demande de siège à l'avant : aucun

Supplément en cas de confirmation : 50,00 $

PAPILLON IS PLEASED TO OFFER “SUPER SAVER” RATES FOR GUESTS WHO BOOK TWO WEEKS OR MORE IN ADVANCE. THESE RATES ARE FURTHER DISCOUNTS OFF OUR INTERNET PRICING. THE GREAT RATES COME WITH A FEW GUIDELINES.

Nos tarifs « super saver » ne sont ni remboursables ni échangeables. Si vous souhaitez modifier la date et/ou l'heure de départ de votre circuit et que le tarif de la nouvelle date/heure est plus élevé, la différence entre le nouveau tarif et le tarif « super saver » initial vous sera facturée. Les modifications sont soumises à disponibilité et doivent être effectuées dans les 24 heures précédant l'heure de départ du circuit. En cas d'annulation, quelle qu'en soit la raison, votre paiement ne vous sera pas remboursé. Si le circuit est annulé à cause du mauvais temps, vous pouvez le reprogrammer à une nouvelle date/heure sans frais ou demander un remboursement.

Réservez votre circuit

Prix total par adulte : $<% adultRetail %>

Code produit : PBW-4

Tour Description

The Grand Celebration is the crown jewel in our selection of helicopter tours. It is easily the most popular and regularly sells out weeks in advance. This helicopter tour provides stunning aerial views of Hoover Dam, Lake Mead and Grand Canyon West. Additionally, this tour lands at the bottom of the canyon on a private plateau overlooking the mighty Colorado River. There, guests enjoy a champagne picnic and refreshments while surrounded by the awe-inspiring grandeur that is the Grand Canyon. It is truly an experience unlike any other!

What's Included:

  • Breathtaking panoramic views of the Hoover Dam, Grand Wash Cliffs, Grapevine Mesa and Grand Canyon West
  • Canyon landing 4,000 feet below the rim
  • An unforgettable champagne picnic with time to explore
  • EC130 helicopter with luxurious comfort and wraparound windows
  • Multi-lingual narration
  • Hotel pick-up and drop-off

What To Bring:

  • Bring your I.D. - All passengers booked on a tour must have government issued forms of identification
  • Be sure to book your tour as early in your trip as possible
  • Water: You may bring a bottle of water, however the bottle is not allowed to be opened in aircraft
  • Don’t forget your camera! Cameras and phones are allowed and encouraged, but please be aware that the use of "Selfie Sticks" and extending camera poles is strictly prohibited in and around the aircraft
  • Not sure what to wear? Layered clothing is recommended through the months of March to September, and winter clothing should be worn from October to mid-March"
  • Wear sensible shoes. The ground at the Grand Canyon is rough, rocky and uneven. It is important to wear sturdy, toe-covering shoes that can handle rough terrain. Sneakers or hiking boots are highly recommended

Important Information

Tour Duration

Approximately 4 - 4.5 hours hotel to hotel

Flight Duration

Approximately 70 minutes

Time spent at the Canyon

Approximately 30 minutes

Hotel Pick-Up

Passengers are picked up from most major Las Vegas hotels

Check-In

Check in at our state of the art terminal in Boulder City

Flight

Once in the air, you will fly over the world famous Hoover Dam and Lake Mead on your way to Grand Canyon West, Guano Point, and Eagle Point

Landing

Touch down and disembark at our exclusive landing site 4,000 feet below the rim of the Grand Canyon

Exploration and Meal

Enjoy a champagne picnic and time to explore the surrounding area

Return Flight and Hotel

Board the helicopter for your return flight. Upon arrival at the terminal, you will check in with the transportation desk and board a shuttle back to your hotel

Request A Front Seat On Your Helicopter Tour

Our "Front Seat Request" allows you to request the front seats of the aircraft you will be touring in. While every seat aboard any of our touring aircraft have a great view, the front seats offer a bit more privacy and utterly unobstructed photo opportunities.

The final seating arrangement on any helicopter is determined by an automated weight and balance calculator. The balance of weight onboard a helicopter is critical for flight safety. Since safety is our number one concern it is impossible for us to guarantee you a front seat before all guests have checked in. This is why we do not charge anything to request the seats.

If the aircraft is capable of accommodating your request then the price per seat is $50. This charge is payable when your request is confirmed after check-in. We accept most major credit cards as well as cash & travelers cheque.

EC-130 EcoStar Aircraft

Eurocopter AS350 Family

Charge to Request: Free

Charge if Confirmed: $50.00

PAPILLON IS PLEASED TO OFFER “SUPER SAVER” RATES FOR GUESTS WHO BOOK TWO WEEKS OR MORE IN ADVANCE AND WISH TO TRAVEL BETWEEN OCTOBER 1, 2016 THROUGH APRIL 30, 2017. THESE RATES ARE FURTHER DISCOUNTS OFF OUR INTERNET PRICING. THE GREAT RATES COME WITH A FEW GUIDELINES.

Our super saver fares are non-refundable and non-transferable. If you need to modify the product departure date and/or time, and the modified date/time is a higher fare, then the difference between the desired date/time’s fare and the original super saver fare will be charged. Modifications are subject to availability and may be made up to 24 hours prior to tour departure time. If you cancel for any reason, your payment is non-refundable. If the tour is cancelled due to inclement weather, you have the option of rescheduling to a new date/time at no charge or may receive a full refund.

Upgrade Your Tour

Add Las Vegas Strip Tour

+ $40
  • (APPROXIMATELY)

    3½ - 4 HOURS

  • STARTING AT

    $394

Add Skywalk Bridge and Boat Ride

+ $190
  • (APPROXIMATELY)

    6½ - 7 HOURS

  • STARTING AT

    $544

Book Your Tour

Full Adult Retail Price: $<% adultRetail %>

Product Code: PBW-4