La garantie BestRATE signifie qu'en réservant sur Papillon.com, vous bénéficierez toujours du tarif Internet publié le plus bas sur les nombreux circuits en hélicoptère proposés par Papillon.

Notre engagement envers vous :

Si vous trouvez un meilleur tarif sur Internet pour le même circuit, la même date et le même équipement, contactez-nous : nous nous alignerons sur ce tarif et lui appliquerons en outre une réduction supplémentaire.

Veuillez noter que les circuits proposés sur les autres sites doivent être disponibles et accessibles à la réservation sur Internet. Consultez les Condtions Générales ci-dessous pour de plus amples informations.

Comment faire une réclamation :

Étape 1 : vous souhaitez réserver un circuit au départ de Las Vegas, Nevada. Vous trouvez un circuit sur Papillon.com pour 220 $ par personne.

Étape 2 : dans les 24 heures qui suivent votre réservation, vous trouvez sur un site Internet différent le même circuit que Papillon au prix de 210 $.

Étape 3 : appelez le standard de Papillon Réservations pour faire votre réclamation.

Étape 4 : notre équipe qualifiée recueille vos informations et vérifie les termes et conditions du contrat de vente.

Étape 5 : après vérification, Papillon.com s'alignera sur ce tarif, avec une réduction supplémentaire.

C’est aussi simple que ça ! Pas de formalités complexes ni de formulaires incompréhensibles. C’est notre façon à nous de montrer que Papillon s’engage à satisfaire ses clients.

Conditions générales

Papillon Grand Canyon Helicopters (www.Papillon.com) vous garantit les prix les plus bas pour les circuits grands publics disponibles sur Internet, selon l'application des termes et conditions suivantes.

Si vous trouvez un circuit Papillon (en hélicoptère uniquement), disponible au public et immédiatement accessible à la réservation sur Internet (« tarif de la concurrence ») au prix inférieur au tarif proposé pour un produit identique sur www.papillon.com (même date, même vol, même appareil, même durée de vol, etc.), dans un délai de 24 heures après votre réservation sur www.papillon.com, merci de nous joindre au (888)635-7272 pour les départs depuis Las Vegas, Nevada, ou le (800)528-2418 pour les départs depuis le Grand Canyon, Arizona.

Une fois que Papillon aura confirmé la disponibilité de ce tarif concurrentiel sur Internet, selon les places disponibles au point de départ, Papillon.com s'alignera sur le tarif concurrentiel en y ajoutant une réduction supplémentaire. La différence entre le prix d’achat d’origine et le nouveau tarif sera créditée directement sur la carte utilisée lors de la réservation.

Cette garantie NE S’APPLIQUE PAS :

  • aux sites Internet opaques ou d’enchères où le transporteur aérien et/ou le voyagiste ne sont connus qu'après la finalisation de la réservation. Exemples non exhaustifs : Priceline, Hotwire, EBay.
  • aux sites Internet qui incluent dans leurs tarifs le voyage, les activités, l'hôtel et/ou les repas. Exemples non exhaustifs : Site 59, Delta Vacations.
  • aux tarifs forfaitaires qui incluent taxes, frais de service, repas, réductions, parking, services et autres prestations.
  • Tarifs spéciaux incluant les types de réduction suivants : Gouvernement, AAA (American Automobile Association), Intercompagnies ou Séniors.
  • Tarifs non publiés, négociés auprès de sociétés, d'agences de voyages, de groupes, d'associations ou autres tarifs ayant été spécifiquement convenus entre Papillon Grand Canyon Helicopters et un groupe défini et limité et qui ne sont pas publiquement disponibles.

Cette garantie s'applique uniquement aux tarifs de base de Papillon.com pour des circuits en hélicoptère uniquement, et ne couvre pas les taxes, frais d'entrées, pourboires, ou autres frais annexes. Elle ne prend pas en compte les formules qui incluent des activités accessoires telles que, à titre d’exemple, une promenade en bateau, des billets pour le Skywalk, des circuits en autocar, du jet ski, du scooter des mers ou du Hummer.

Papillon.com se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette garantie à tout moment.

The BestRATE guarantee means that you will always get the lowest internet published rate on any of Papillon's wide variety of helicopter tours by booking at Papillon.com!

Our pledge to you:

Should you find a better rate on the internet for the same tour, date, and equipment contact us and we will match that rate, and then beat it by 2%!

Please note that tour products on other websites must be publicly available and bookable on the Internet. See Terms and Conditions below for details.

How to Make A Claim:

Step 1: You want to book a tour departing from Las Vegas, NV. You find a tour at Papillon.com for $220.00USD per person.

Step 2: Within 24 hours after booking your tour you find a rate of $210.00USD for an identical tour to Papillon's on a different website.

Step 3: Call Papillon Reservations to make your claim!

Step 4: Our friendly reservation specialists will take your information and verify it to insure that it meets to our Terms and Conditions.

Step 5: Upon verification, Papillon.com will match that rate and provide an additional 2% discount.

It's that easy! No complicated procedures or confusing forms. It's just another way that we at Papillon demonstrate our commitment to customer satisfaction.

Terms and Conditions

Papillon Grand Canyon Helicopters (www.Papillon.com) guarantees to provide the lowest rate for Papillon tour products available to the general public on the Internet, subject to the following terms and conditions.

If you find a publicly available and immediately bookable helicopter-only rate on the Internet ("Competing Rate") for a Papillon tour that is lower than the tour rate available for the identical product on www.papillon.com (i.e. same tour date, flight, helicopter type, duration, etc.), then within 24 hours of booking the tour on www.papillon.com, please call (888)635-7272 for departures from Las Vegas, NV or (800)528-2418 for departures from Grand Canyon, AZ.

Once Papillon confirms the availability of the Competing Rate on the Internet, subject to seating availability at the point of departure, Papillon.com will match the Competing Rate for the same reservation, plus discount and additional 2%. The difference between the original purchase price and the new matched rate will be refunded to the credit card used to book the original reservation.

This Guarantee does NOT apply to:

  • Opaque or auctions sites where the Air Carrier and/or Tour Provider are not known until the booking is finalized. Examples of these types of sites include but are not limited to Priceline, Hotwire, or EBay.
  • Websites that "package" travel, entertainment, hotel and/or food components. Examples of package websites include but are not limited to Site 59, and Delta Vacations.
  • Package rates that include taxes, service charges, meals, coupons, parking, services or other amenities.
  • Qualified discount rates including but not limited to Government, AAA, Interline, or Senior Citizen Discounts
  • Unpublished, negotiated rates with corporations, travel agencies, groups, associations or other rates that are specifically agreed upon by Papillon Grand Canyon Helicopters and a specified and limited group, and are not publicly available.

This guarantee applies only to the base rates of Papillon.com exclusive helicopter products and does not cover taxes, fees, gratuities, or other incidental costs. It does not cover product packages that include ancillary items such as, but not limited to, boat rides, skywalk tickets, bus tours, jet skis, wave runners, and/or Hummers.

Papillon.com reserves the right to change or cancel this guarantee at any time.