Filtre par prix

Filtrer par durée

Atterrissez dans le lit du Grand Canyon.

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.

Survol du Grand Canyon

Golden Eagle Air Tour

Le circuit aérien Golden Eagle conviendra à merveille aux clients pressés séjournant à Las Vegas et désireux de découvrir un maximum du Grand Canyon en un minimum de temps. Ce circuit propose des vues aériennes de Hoover Dam et de Lake Mead, ainsi que du spectaculaire Grand Canyon.

Hélicoptère

(ENVIRON)

3,30 à 4 heures

À PARTIR DE

$229

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.

Découvrez le Skywalk du Grand Canyon

Escapade Skywalk avec hélicoptère et bateau

Cette expérience dans le canyon combine trois des circuits les plus prisés de la partie ouest du Grand Canyon. Vous partez des environs de Las Vegas en hélicoptère pour ensuite survoler le Hoover Dam, Lake Mead, puis vous descendez jusque dans le lit du Grand Canyon.

Hélicoptère Skywalk Atterrissez sur le lit du canyon Repas Donnez-vous le vertige Eau Circuit Adventure

(ENVIRON)

6,30 À 7 HEURES

À PARTIR DE

$539

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.

Whitewater Raft the Grand Canyon

Heli with Whitewater Adventure Tour

Explorez le Grand Canyon de haut en bas ! Montez à bord d'un hélicoptère ultramoderne et admirez une vue imprenable, puis participez à une excursion en raft palpitante sur le Colorado River, entre les parois rocheuses hautes de plus d'1 km.

Hélicoptère Limousine Eau Circuit Adventure Repas

(ENVIRON)

11 - 12½ heures

À PARTIR DE

$849

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.

Découvrez le Hoover Dam

Circuit de luxe en bus et hélicoptère autour du Hoover Dam

Et si le Hoover Dam vous révélait ses merveilles de l'intérieur ou depuis le ciel ?

Hélicoptère Autocar Hoover Dam Repas

(ENVIRON)

7 À 7,5 HEURES

À PARTIR DE

$134

Platinum Hoover Dam Deluxe & Heli Tour

Survolez le Hoover Dam en hélicoptère en tant que VIP avec ce forfait inoubliable !

Hélicoptère Autocar Hoover Dam Repas

(ENVIRON)

8 heures

À PARTIR DE

$154

Aucun circuit dans cette catégorie ne correspond à vos résultats de recherche.

Circuits Las Vegas Grand Canyon

Tous nos circuits en hélicoptère dans la région de Las Vegas partent de nos terminaux aériens ultramodernes, et comprennent le transfert depuis et vers les principaux hôtels de Las Vegas. Sécurité, confort et service sont nos priorités absolues. Nous sommes fiers de voler à bord d'hélicoptères ultra sophistiqués. Nos hélicoptères EC130 ont été spécialement conçus pour le tourisme et sont pourvus de banquettes orientées vers l'avant et de fenêtres panoramiques offrant une vue imprenable à 180 degrés.

Nos circuits en hélicoptère au départ de Las Vegas comprennent le survol du Hoover Dam, de Lake Mead et de Grand Canyon West, ainsi que des expériences inoubliables avec atterrissage dans le canyon et repas au champagne. Certains circuits comprennent des visites au sol pour que les participants puissent découvrir les splendides points de vue de la rive ouest du Grand Canyon, comme le célèbre Skywalk. Votre visite ne serait pas complète sans un survol en hélicoptère de l'éblouissant Las Vegas Strip, proposé avec les circuits au départ de notre terminal VIP situé dans le terminal Atlantic de l'aéroport McCarran, non loin du cœur de Las Vegas.

Pourquoi choisir Papillon ?

Fort d'une expérience de plus de 50 ans dans le survol du Grand Canyon et au-delà, Papillon est l'opérateur de circuits en hélicoptère le plus important et le plus expérimenté du monde. Nous sommes le prestataire de choix du Grand Canyon National Park Service et sommes certifiés pour survoler l'ensemble du Grand Canyon, avec des sites d'atterrissage exclusifs dans le lit du canyon, juste à côté du Colorado River. Laissez-nous vous montrer le meilleur de Las Vegas et plus encore... depuis les airs !

Filter Price

Filter Duration

Land at the Bottom of the Grand Canyon

Grand Celebration Tour

This helicopter tour provides stunning aerial views of Hoover Dam, Lake Mead and Grand Canyon West. Additionally, this tour lands at the bottom of the canyon on a private plateau overlooking the mighty Colorado River.

Helicopter Land at the Bottom Meal

(APPROXIMATELY)

4 - 4½ HOURS

STARTING AT

$349

None of the tours in this category match your current search results.

Fly Over the Grand Canyon

Golden Eagle Air Tour

The Golden Eagle Air Tour is perfect for Las Vegas guests who are pressed for time and desire to see as much of the Grand Canyon as possible. This tour includes aerial views of the Hoover Dam and Lake Mead as well as the spectacular Grand Canyon.

Helicopter

(APPROXIMATELY)

3½ - 4 HOURS

STARTING AT

$259

None of the tours in this category match your current search results.

Tour the Grand Canyon Skywalk

Skywalk Getaway with Heli and Boat

This canyon experience brings together three of the most popular activities available at Grand Canyon West. Guests enjoy a helicopter tour from the Las Vegas area over Hoover Dam, Lake Mead before descending to the bottom of the Grand Canyon.

Helicopter Skywalk Land at the Bottom Meal Stand on the Edge Water Adventure Tour

(APPROXIMATELY)

6½ - 7 HOURS

STARTING AT

$544

VIP Skywalk Express

This helicopter tour flies over Hoover Dam, Lake Mead and the Grand Canyon, before landing on the rim of the canyon where your express shuttle awaits.

Helicopter Skywalk Stand on the Edge Meal

(APPROXIMATELY)

5 - 5½ HOURS

STARTING AT

$409

None of the tours in this category match your current search results.

Experience Hoover Dam

Hoover Dam Deluxe Bus and Heli Tour

Experience Hoover Dam from two dramatic yet different perspectives: down in its depths to up in the air!

Helicopter Bus Hoover Dam Meal

(APPROXIMATELY)

7 - 7½ HOURS

STARTING AT

$134

Platinum Hoover Dam Deluxe & Heli Tour

Tour Hoover Dam as a VIP and soar above it by helicopter with this unforgettable package!

Helicopter Bus Hoover Dam Meal

(APPROXIMATELY)

8 HOURS

STARTING AT

$154

None of the tours in this category match your current search results.

Las Vegas Grand Canyon Tours

All of our Las Vegas area helicopter tours originate from our state-of-the-art air terminals, complete with roundtrip transportation from all major Las Vegas hotels. Safety, comfort and service are our top priorities, and we are proud to fly the most advanced tour helicopters available. Our EC130s were designed specifically for sightseeing, and provide forward-facing, theater-style seating with wraparound glass that offers unobstructed 180 degree views.

Our helicopter tours from Las Vegas include time-friendly air tours of Hoover Dam, Lake Mead and Grand Canyon West, as well as immersive canyon experiences with a canyon landing and champagne meal. Certain helicopter tours afford ground time so guests may visit the stunning vista points around the west rim of the Grand Canyon, such as the world famous Skywalk experience. Your visit wouldn’t be complete without a helicopter flight over the dazzling Las Vegas Strip, available with tours that depart our VIP terminal located at McCarran Atlantic terminal near the heart of Las Vegas.

Why Papillon?

With more than 50 years flying the Grand Canyon and beyond, Papillon is the largest and most experienced helicopter tour operator in the world. We are the preferred provider for the Grand Canyon National Park Service and certified to fly the entire Grand Canyon with exclusive landing sites at the bottom of the canyon, next to the Colorado River. Let us show you the best of Las Vegas and beyond…by air!